Publication de la nouvelle L'Ilot de Pascal Caillerez

Publié le par Pascal Caillerez

L'Ilot de Pascal Caillerez chez Edilivre

L'Ilot de Pascal Caillerez chez Edilivre

La nouvelle L'Ilot, publiée aux éditions Edilivre, est désormais disponible sur les sites spécialisés (Fnac, Cultura, Amazon...) au format numérique.

Résumé : Dans un langage cru, empli d'amertume au souvenir de sa médiocre existence passée, un condamné à mort livre ses dernières pensées. Dès l'enfance, il est considéré comme un rebut de la société, dépourvu de toute qualité. Sa vie d'homme n'aura pas davantage de valeur, puisqu'il la consacre à nuire à son entourage. Le criminel misanthrope pose un regard chargé de dégoût et de hargne sur son semblable, incapable de percer à jour sa véritable identité.

L'auteur :  Passionné de musique, de lecture, d'écriture, de cuisine et de nouvelles technologies, Pascal Caillerez a la double casquette de journaliste et d'homme de communication. Il a déjà publié des livres spécialisés dans les nouvelles technologies (France Télécom chez Lec/Hatier, Tout sur les systèmes d'information chez Dunod et Le Guide des SSII/ESN aux Éditions du Management). Parallèlement, il s'adonne à l'écriture romancée avec des nouvelles (Momo, un destin de Montmartre chez Kindle Edition), des paroles de chansons et des poèmes (disponibles sur ce blog). Marié et père de deux filles, Pascal Caillerez est un autodidacte et un touche à tout.

Le livre est disponible chez Edilivre au format électronique et papier. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article